Promotion 2010-2011

AH-LEUNG Stéphanie

M2 : apprentie, communauté de communes de l'Est tourangeau (37), service Petite Enfance.

Attachée territoriale

Avril 2013 : juriste généraliste, service des affaires juridiques et des marchés publics, mairie de Vitry-sur-Seine (94).

Mai 2016 : juriste au centre de gestion de la Loire-Atlantique (44).

BARBIER Émilie

M2 : stagiaire, Maison des Maires de la Vienne (86), service général.

Juill. 2012 : contractuelle au CCAS de Puteaux (92), finances et marchés publics.

BELLERIVE Mathieu

M2 : stagiaire, conseil général de la Manche (50), direction du Patrimoine départemental.

Déc. 2011 : attaché contractuel au Centre interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la région Ile-de-France (78), conseil en marchés publics d'assurances.

Oct. 2014 : instructeur marchés publics à l'Eurométropole de Strasbourg (67).

BRILLARD Céline

M2 : apprentie, communauté de communes du Pays vendômois (41), service des affaires générales.

Rédacteur territorial.

Janv. 2012 - juill. 2014) : juriste, Direction Générale des Collectivités Locales, ministère de l'Intérieur (75), bureau de la fiscalité locale sur un poste d'attaché contractuel.

Sept. 2014 : conseil général d’Indre-et-Loire.

Lauréate du concours externe de rédacteur principal de deuxième classe 2015

BUGNY Hélène

M2 : stagiaire, Maison des Maires d'Indre-et-Loire, conseil aux collectivités territoriales.

Année 2012 :

- janvier à août : responsable Marchés Publics, mairie de Bourgueil (37), grade de rédacteur territorial

- août à déc. : juriste, Association des Maires d’Indre-et-Loire.

Janv. 2013 : juriste, Association des Maires 86 - Vienne Services, grade d'attaché territorial.

Automne 2014 : juriste marchés publics, CCI Touraine.

CHEVY Geoffrey

M2 : apprenti, Centre de Gestion de l'Indre (36).

Avril – août 2012 : contractuel, mairie de Ecueillé (36), Ressources humaines.

Situation actuelle : NC

DUPONT Angéline

M2 : apprentie, mairie de Falaise (14), service des Ressources humaines.

Août 2011 - mars 2012 : rédacteur contractuel, communauté de communes de Gâtine et Choisilles (37), Ressources humaines et finances.

Mai 2012 : statut de rédacteur. Contractuelle, CCAS d'Alençon (61), responsable Finances et Correspondante Ressources humaines.

Lauréate du concours externe de rédacteur territorial.

FREDON Hervé

M2 : stagiaire,  mairie de Château-Renault (37).

Délégué départemental, Union Sportive de I'Enseignement du Premier degré (USEP) Gironde (33).

LECLERC Anthony

M2 : apprenti, conseil général d'Indre-et-Loire, direction générale adjointe Solidarités entre les personnes, direction de l’Enfance et de la Famille.

Sept. 2011 : conseiller technique, Union régionale interfédérale des oeuvres et organismes privés sanitaires et sociaux (URIOPSS) du Centre (45).

MATROUF Majda

M2 : apprentie, mairie de Chasseneuil-du-Poitou (86), service de la commande publique.

Oct. - déc. 2011 : rédacteur contractuel, mairie de Saint-Cloud (92), service de la commande publique

Janv. 2012 : attaché contractuel, conseil général des Hauts-de-Seine (92), gestionnaire marchés publics.

Déc. 2015 : juriste à la commune de Chambourcy (78).

MENU Hugues

M2 : stagiaire, mairie de Tours, direction des Ressources humaines.

Sept. 2011 - Sept. 2012 : attaché contractuel, mairie de Tours, RH.

Janv. 2013 : attaché territorial, mairie de Rezé (44), responsable RH.

NADREAU Ophélie

M2 : stagiaire, mairie de Saumur (49), direction des Solidarités, service Evaluation des politiques sociales.

Fév. 2012 : attaché contractuel, mairie de Cholet (49), Affaires juridiques.

Lauréate du concours de Rédacteur principal de deuxième classe 2015.

NYARKO Charles

M2 : stagiaire, mairie de Tours (37), service de la commande publique.

Oct. 2011 – sept. 2015 : attaché contractuel, mairie de Puteaux (92), juriste contrats publics.

Sept. 2015 : départ aux Etats-Unis.

PAGE Tony

M2 : apprenti, conseil général de Vendée (85), service du logement.

Sept. 2011 -  fév. 2012 : CDD, communauté d'agglomération du Grand Dax (40), chargé de l'habitat privé.

Avril 2012 : contractuel, mairie de Brie Comte-Robert (77), responsable des marchés publics.

PAYEN Julian

M2 : apprenti, conseil général d'Indre-et-Loire (37), direction des Affaires juridiques et de la Commande publique, service des Affaires Juridiques.

Attaché territorial

Oct. 2011 : mairie de Caen et communauté d'agglomération de Caen La Mer (14), service des Affaires Juridiques.

PRADAL Cécile

M2 : apprentie, mairie de Joué-lès-Tours, direction des Ressources humaines.

Sept. 2011 - avril 2012 : contractuelle de remplacement, Fédération d'Indre-et-Loire du Secours populaire français (37), direction adjointe.

Mai 2012 : contractuelle, communauté de communes de l'Est tourangeau (37).

Fév. 2014 : secrétaire générale, mairie de Neuillé-Pont-Pierre (37).

Avril 2015 : service Emploi et recrutement, centre de gestion de l'Eure-et-Loir (28).

Lauréate du concours externe de rédacteur territorial 2015.

TOJIEV Otabek

Année M2 : Pas de stage.

Situation actuelle : NC.

TWISHIME Alain-Bernard

M2 : stagiaire, mairie de Fondettes (37), direction des finances et des marchés publics.

Contractuel, mairie de Joué-Lès-Tours, service Vie administrative du citoyen, bureau d'élection et de recensement.

Situation actuelle : mairie de Saint-Cloud (92), service juridique.