Promotion 2011-2012

BOUFFARD Mathieu

M2 : stagiaire, cabinet du Préfet d’Eure-et-Loir (28).

Janv. 2013 : secrétaire de mairie, commune de Pontgouin (28).

Juin 2015 : assistant du directeur général des services, communauté de communes du Perche Senonchois (28) : affaires générales, culturelles, jeunesse et sport, SPANC

Lauréat du concours externe de rédacteur principal de deuxième classe 2015

BOURGEOIS Charlène

M2 : stagiaire, communauté de communes du bassin de Marennes (17).

Juin 2013 : secrétaire de mairie, commune de Chatillon Coligny (45).

Depuis Juin 2015 : Responsable des affaires scolaires de la commune de Mably ( 42)

BRIGNOLA Benoit

M2 : apprenti, mairie d’Amboise, direction générale des services.

Secrétaire de mairie, commune de Chisseaux (37)

Sept. 2014 : responsable des finances et des ressources humaines, commune de Veigné (37).

CASTRO Delphine

M2 : stagiaire, mairie de Tours, direction des Affaires culturelles, Coordination générale du festival Rayons Frais  2012.

CHANFI El Houtoib

M2 : stagiaire, mairie de Mairie de Bagneux (92)

DE SA Aline

M2 : stagiaire, CCAS de Mehun-sur-Yèvre (18)

Rédacteur principal de 2ème classe territorial.

DESSAULT Amandine

M2 : stagiaire, mairie de Ballan-Miré (37).

Rédacteur territorial.

Oct. 2013 : secrétaire de mairie, mairie de Perrusson (37).

DURAND Jonathan

M2 : apprenti, cabinet de conseil Sémaphores Territoires, Paris 13e

Oct. 2013 : chargé des finances, commune de Saint-Denis-de L’Hôtel (45).

Janv. 2016 : chargé de missions budget - comptabilité, Ivry-sur-Seine (94)

HENNON Pauline

M2 : stagiaire, Planning familial, Tours.

Situation actuelle : chargée de l'accompagnement socioprofessionnel, ACI - Les Restaurants du Cœur, Indre-et-Loire.

Lauréate du concours externe de rédacteur territorial 2015

HEURTIN Laetitia

M2 : stagiaire, conseil général d’Indre-et-Loire.

JOUZEAU Marion

M2 : apprentie, communauté urbaine de Strasbourg (67), direction de la Mobilité et des Transports, service Déplacements.

Janv. 2013 : chargée de mission à la direction des Etudes, Ecole nationale d’Ingénieurs du Val de Loire (41).

Depuis janvier 2014 : Chargée des achats et des marchés publics à l'INSA Centre Val de Loire (IGE)

MAHMOUD Mohamed

M2 : stagiaire, mairie de Beaulieu-lès-Loches.

Situation actuelle : juriste pour la Direction des Approvisionnements en Produits de Santé des Armées (DAPSA),  Chanteau (45).

MOHAMED Anli

M2 : stagiaire, chambres régionales des comptes de la Réunion et de Mayotte.

Situation actuelle : Mayotte, NC

NGENZI SUGI Liliane

M2 : apprentie, conseil général d’Indre-et-Loire.

CDD, ARS Centre, délégation territoriale de l'Indre (36), responsable de l'offre de soins ambulatoire.

NOSIBOR Audrey

M2 : apprentie, mairie d’Artannes-sur-Indre (37), direction générale des services.

Nov. 2012 - avril 2013 : responsable achats et équipements, centre hospitalier Paul Martinais, Loches (37).

Janv. 2015 : chargée de mission Marchés publics, communauté de communes Thann-Cernay (68)

Août 2015 : secrétaire générale, marie de Vieux-Thann (68)

PAILLE Pierre-Christopher

M2 : apprenti, mairie de Caen.

Attaché territorial

Déc. 2012 : juriste marchés publics, conseil général du Loiret (45).

PICARD Hugo

M2 : apprenti, conseil général d’Indre-et-Loire, direction des Affaires juridiques et de la Commande publique, service des Affaires juridiques.

Août 2013 : attaché territorial contractuel, responsable juridique et budgétaire,  conseil général d’Indre-et-Loire, direction de la Petite Enfance et de la Santé.

POTHIER Anne

M2 : apprentie, communauté de communes du pays de Châteaugiron (35).

Attachée territoriale

CDD en région Bretagne puis gestionnaire de la commande publique en collectivité communale

POTIER Tiphaine

M2 : stagiaire, communauté urbaine Le Mans Métropole (72).

Rédacteur principal de 2ème classe territorial.

RAYNAL Marie

M2 : stagiaire, mairie de Tours, direction des Finances et de la Commande publique.

Juill. 2012 - sept. 2013 : CDD, responsable de la commande publique à la SET, Société d’équipement de Touraine.

RICHARD Christelle

M2 : apprentie, conseil général des Yvelines (78), pôle Environnement du travail, mission Handicap.

Déc. 2012 : attachée contractuelle sur le poste d'inspecteur de tarification des établissements sociaux et médico-sociaux,  conseil général des Yvelines, direction de l'Enfance.

Avril 2015 : chargée de mission pour les prestations d’accompagnement des stagiaires en formation (attachée contractuelle), Direction de la formation professionnelle tout au long de la vie, DG formation recherche économie emploi, Région Centre Val de Loire.