Promotion 2013/2014

Yaël BESNARD

M2 : stagiaire, service des Finances, Communauté du Pays de Vendôme.

Charlène BRIZARD

M2 : apprentie, conseil régional du Centre (45), direction générale Education, Culture et Sports, direction des Politiques de Formation et d'Education.

Alexandre BROSSARD

M2 : apprentissage, syndicat intercommunal d’énergie d’Indre-et-Loire (SIEIL), Tours.

Oriana CAUQUIS

M2 : apprentie, mairie de Joué-Lès-Tours, service Vie administrative du citoyen.
Rédacteur principal de 2ème classe territorial.
Janv. 2015 : recrutée et nommée stagiaire sur un poste de rédacteur principal de 2ème classe, mairie de Monts (37). En charge notamment de la formation (élaboration et suivi du plan de formation).

Elodie CHANTREAU

M2 : apprentie, conseil général d’Indre-et-Loire, direction des Finances.
Fév. 2015 : assistante de contrôle de gestion (catégorie A), Conseil général d’Indre-et-Loire
2015 : lauréate du concours externe Attaché territorial.

Magali COURT

M2 : apprentie, conseil général des Deux-Sèvres (79), direction de l’Enfance et de la Famille.

Cindy de CARVALHO

M2 : apprentie, mairie de Loches, direction générale des services.

Mélaine DESCOUDARD

M2 : apprentie, mairie d’Issoudun (36).
Fév. 2015 : juriste pour le département concours au Centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région d’Ile-de-France.

Mathilde FERCHAUD

M2 : stagiaire, syndicat Vienne Services (association des maires de la Vienne) (86).
Sept. 2014 : CDD, juriste, Association des maires du Loir-et-Cher, Blois (41).
Mars 2015 : juriste à l'Association des Maires de Gironde, CDD 1 an transformable en CDI.

Marion LAURIER

M2 : apprentie, conseil général de Loir-et-Cher (41), mission Conseil de gestion - outils de pilotage.

Lucie LE SAINT

M2 : apprentie, Nantes métropole (44), direction des Ressources Humaines.
Rédacteur principal de 2ème classe territorial.
Sept. 2014 : chargée emploi au sein de la DRH de Nantes métropole.
2015 : lauréate du concours externe Attaché territorial.

Nicolas MAULARD

M2 : apprenti, mairie de Saint-Paterne-Racan (37).
Fév. 2015 : CDD, gestionnaire Marchés Publics et Assurances, mairie de Mehun sur Yèvre (18).

Oriane MOUSSET

M2 : apprentie, direction générale Education, Culture et Sport, direction de la Culture, conseil régional du Centre.

Alexandre NICOLAS-MAOUT

M2 : stagiaire, syndicat mixte du Pays Loire Nature, Ambillou (37).

Violaine PETIT

M2 : stagiaire, direction des Ressources Humaines, mairie de Saint-Cyr-sur-Loire.
Fin 2014 : remplacement de 2 mois au cabinet du Maire de Joué-lès-Tours
Janv. 2015 : CDD 1 an, chargée des contrats aidés/formation, au service Formation-Insertion Professionnelle, mairie de Joué-Lès-Tours.
Lauréate du concours externe de rédacteur territorial 2015

Thomas PLOT

M2 : apprenti, ODC Transports, Bureau d'études en transport public de voyageurs, Preuilly-sur-Claise (37).
Déc. 2014 : mission de renfort sur la reprise des lignes routières du réseau TER Centre, direction des infrastructures de transports de la Région Centre (Val de Loire).

Aurore RAMOS

M2 : apprentie, communauté de communes du FerCher – Pays Florentais (18), secrétariat général (marchés publics).
Oct. 2014 : stagiaire (un an) à des fins de titularisation sur un poste d’adjoint administratif 2ème classe ; en charge des commissions communautaires, des questions relatives à l'urbanisme, aux marchés publics, communauté de communes du FerCher – Pays Florentais (18).

Anne-Cécile SANCHEZ

M2 : apprentie, conseil régional du Centre, direction générale Stratégie, Europe, Partenariat, Transversalité, pôle Efficacité Energétique.

Juliette TRIMOUILLE

M2 : apprentie, conseil général d’Indre-et-Loire, direction des Affaires juridiques et de la Commande publique, service des Affaires juridiques.